Chargement dans Prestashop
Vous pouvez parfaitement copier / coller le tag de Sirdata CMP dans le header de votre site Prestashop.
Dans Prestashop :
1) Télécharger le module
2) Configurer le Module
Après l'installation, allez dans la section "Modules" de votre back-office Prestashop. Recherchez le module Sirdata CMP et cliquez sur "Configurer". Entrez les informations requises telles que votre ID de partenaire et l'identifiant de configuration. Assurez-vous de sauvegarder les modifications pour appliquer les paramètres efficacement.
3) Tester le Module
Après avoir configuré le module, assurez-vous de tester son fonctionnement directement sur votre site. Vérifiez que toutes les fonctionnalités prévues s'exécutent correctement et que l'interface utilisateur est visible et opérationnelle.
5) Dépanner les Erreurs Courantes
Si des problèmes surviennent, consultez la documentation liée à l'erreur ou vérifiez les journaux d'erreur de votre serveur. Assurez-vous également que toutes les informations saisies (ID de partenaire et identifiant de configuration) sont correctes et à jour.
Dans la section "Modules", aller dans "Le gestionnaire de modules" et installer le module :

Et voila votre Sirdata CMP est déployée sur votre site Prestashop !
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?